La meute des loups
Administrateurs : Tenebro
 
 La meute des loups  Généralités  Mangas 

 Wolf's Rain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tenebro
Qui sème le vent, récolte la tempete
Mâle Alpha (Admin)
464 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:44:41   Voir le profil de Tenebro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebro   


Wolf's Rain



I) INFORMATIONS


L'histoire de Wolf's Rain se déroule dans un monde quelque peu différent du notre sur certains points, comme la Topographie de la Terre par exemple. Le manga ne donne pas d'informations sur l'époque ou se passe l'histoire. La seule indications temporelle est que c'est 200 ans après la disparition des loups. Dans ce monde, il y a deux classe d'homme : Les hommes (les civils quoi) et les Nobles (c'est une caste
d'aristocrates, les nobles de Wolf's Rain sont un peu comme les nobles d'autrefois (Des gros riches qui pète plus haut que leur cul quoi)).Il faut savoir que Wolf's Rain a d'abord été un Anime puis ensuite adapté en Manga.

II)L'HISTOIRE

RÉSUMÉ :

Notre histoire ce déroule dans un futur indéterminé, sur une Terre désolée par les guerres. Depuis 200 ans, on pense que les loups ont disparu.Du moins c'est ce que croient les hommes mais d'après la légende quelques loups vivent encore parmi eux, capables de prendre leur apparence. La légende conte aussi l'existence d'un paradis perdu, Rakuen, situé au bout du monde et que seuls les loups seraient capables de trouver.Telle est la prophétie du livre de la Lune.

III) LES PERSONNAGES



LA MEUTE :

Kiba
Kiba, dont le nom signifie "croc", est l'un des loups de la série sans doute le plus sauvage d'entre eux. Le solitaire par excellence, il a toujours vécu loin des humains, qu'il méprise et dont il se méfie. Son seul souhait est de trouver Rakuen, le paradis perdu, et de vivre libre. Il a un caractère fier et entêté, ce qui lui vaudra des ennuis a plusieurs reprises. On peut le considérer comme le meneur du petit groupe des loups.
Forme animale : Loup Blanc

Tsume
Tsume, dont le nom signifie "griffe", est un loup qui s'est intégré aux humains. C'est le chef d'une petite bande dont la principale occupation consiste à piller les trains afin de trouver de la nourriture. C'est un personnage assez solitaire, qui ne s'allie aux humains que pour son propre profit. Mais s'il donne l'impression de mépriser les gens qui ne peuvent prendre soin d'eux-mêmes, il n'hésitera pas à mettre sa vie en péril pour sauver quelqu'un en danger, qu'il soit homme ou loup. Il semble très attaché a Toboe, qu'il considère un peu comme son petit frère.
Forme animale : Loup gris

Cheza
Appelée aussi "la fille-fleur", Cheza est une étrange jeune fille que l'on découvre tout d'abord enfermée dans un laboratoire. Elle semble partager un lien très fort avec les loups. Elle peut sentir leur présence et percevoir leurs émotions. C'est son odeur qui attire Kiba en ville. Les scientifiques qui l'observent espèrent qu'elle leur permettra de découvrir Rakuen.

Hige
Hige, dont le nom signifie "moustaches", est un loup qui vit avec les humains depuis longtemps et qui sait donc comment se comporter envers-eux pour ne pas éveiller les soupçons. Il a un caractère joyeux et plutôt décontracté, mais il sait aussi se montrer très réfléchi et ne se lancera jamais tête baissée dans une aventure. C'est lui qui "apprivoisera" Kiba et lui apprendra comment vivre au sein des hommes. Il porte un collier autour du cou.
Forme animale : Loup Brun-Roux

Toboe
Toboe, dont le nom signifie "hurlements", est le plus jeune des loups du groupe. Elevé depuis la naissance par une vieille dame qu'il a tué un jour accidentellement, il se comporte comme un jeune chiot, inconscient de sa nature de loup. Il est timide, loyal et très doux, et pense avant tout avec son cœur. Dans le groupe, c'est le Tsume qu'il est le plus proche, le considérant comme son grand frère.



LES NOBLES :

Darcia
Darcia fait partie de cette mystérieuse caste d'aristocrates, appelés les Nobles, qui règnent sur les villes. Il cherche à s'emparer de Cheza dans l'espoir que celle-ci l'aidera à rendre la vie a sa bien aimée Hamona. Derrière son bandeau se dissimule la puissante malédiction de sa famille.



LES CIVILS :


Quent Yaiden
Ancien shérif de la ville de Curious. Quent est un homme meurtri qui s'adonne volontiers à la boisson. Depuis que sa famille a été tuée par des loups, il s'est juré de les traquer jusqu'au dernier et de se débarrasser d'eux. C'est l'un des rares humains a savoir que les loups n'ont pas disparu et vivent parmi eux. Il est accompagné de Blue, une curieuse chienne qui lui permet de traquer efficacement les loups.

Cher Degre
Cher est une scientifique qui travaille dans le laboratoire où Cheza est retenue prisonnière. En fait, elle est à la tête de l'équipe chargé d'étudier Cheza et de découvrir Rakuen. Jusqu'il y a peu, elle était mariée a Hubb Lebowski. Elle pensait que les loups étaient une espèce éteinte mais elle commence à avoir des doutes après que Kiba soit capturé et amené au Laboratoire.

Hubb Lebowski
Ex-mari du Dr.Degre, Hubb est un détective rattaché à la police de Freeze City. Il n'apprécie pas spécialement les recherches de son ex-femme, mais il est prêt a lui pardonner beaucoup de choses car il l'aime toujours malgré leur divorce. Lui aussi pensait que les loups avaient disparu mais son enquête va lui faire réviser peu a peu ses certitudes.




IV)GALERIE D'IMAGE

























V)VIDÉOS


Voici l'opening de Wolf's Rain
http://www.dailymotion.com/video/x1in5b_wolfs-rain-opening-stray

Voici L'ending de Wolf's Rain (Pour l'info :Le décor derrière le loup change selon l'épisode)
http://www.dailymotion.com/video/x2ro5r_ending-wolfs-rain_music




Par Tenebro

Je suis actuellement au Volume 3 des DVD, ce qui explique le manque d'infos pour le moment. Je complèterai ce message quand j'aurais vu la suite.


Edité le 22-03-2008 à 13:20:18 par Tenebro




--------------------
Le paradis... ça n'existe probablement pas.
Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher
la route se poursuit sans fin...
Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ?
Toujours cette voix : "Cherches le paradis".
Link
Mes armes : Epée, Bouclier et...Stylet !
Chasseur-Eclaireur (Modo)
Link
421 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:54:43   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Http://blogdemat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Link   

ARFF je m'attendais a un truc qui dégome !! : repassez plus tard ^^

--------------------
Jesus s'est fait pousser la barbe pour ressembler à Dieu. Dieu l'a fait pour ressembler à Chuck Norris.
Chuck Norris n'a jamais écouté une seule chanson de Céline Dion, puisqu'elle continue de chanter.
Quand le soleil tape, Chuck Norris se défend...
Chuck Norris a monté l'épisode III de Star Wars avec Windows Movie Maker...
Ce sont les chiens qui marchent dans la merde de Chuck Norris...
Rien ne choque Norris.

Et au fait ! Pour sauver un arbre, mangez un castor ! C'est toujours bon pour l'environnement...
Tenebro
Qui sème le vent, récolte la tempete
Mâle Alpha (Admin)
464 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:02:07   Voir le profil de Tenebro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebro   

dsl ^^

--------------------
Le paradis... ça n'existe probablement pas.
Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher
la route se poursuit sans fin...
Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ?
Toujours cette voix : "Cherches le paradis".
Link
Mes armes : Epée, Bouclier et...Stylet !
Chasseur-Eclaireur (Modo)
Link
421 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:20:27   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Http://blogdemat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Link   

Il faut être patient pour obtenir les meilleures choses (proverbe crée par moi en 2 secondes )


Edité le 19-03-2008 à 21:21:04 par Link




--------------------
Jesus s'est fait pousser la barbe pour ressembler à Dieu. Dieu l'a fait pour ressembler à Chuck Norris.
Chuck Norris n'a jamais écouté une seule chanson de Céline Dion, puisqu'elle continue de chanter.
Quand le soleil tape, Chuck Norris se défend...
Chuck Norris a monté l'épisode III de Star Wars avec Windows Movie Maker...
Ce sont les chiens qui marchent dans la merde de Chuck Norris...
Rien ne choque Norris.

Et au fait ! Pour sauver un arbre, mangez un castor ! C'est toujours bon pour l'environnement...
Tenebro
Qui sème le vent, récolte la tempete
Mâle Alpha (Admin)
464 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:30:41   Voir le profil de Tenebro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebro   

c'est tres joli

--------------------
Le paradis... ça n'existe probablement pas.
Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher
la route se poursuit sans fin...
Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ?
Toujours cette voix : "Cherches le paradis".
Link
Mes armes : Epée, Bouclier et...Stylet !
Chasseur-Eclaireur (Modo)
Link
421 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:41:29   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Http://blogdemat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Link   

CA CLAQUE !!!!!!

--------------------
Jesus s'est fait pousser la barbe pour ressembler à Dieu. Dieu l'a fait pour ressembler à Chuck Norris.
Chuck Norris n'a jamais écouté une seule chanson de Céline Dion, puisqu'elle continue de chanter.
Quand le soleil tape, Chuck Norris se défend...
Chuck Norris a monté l'épisode III de Star Wars avec Windows Movie Maker...
Ce sont les chiens qui marchent dans la merde de Chuck Norris...
Rien ne choque Norris.

Et au fait ! Pour sauver un arbre, mangez un castor ! C'est toujours bon pour l'environnement...
Tenebro
Qui sème le vent, récolte la tempete
Mâle Alpha (Admin)
464 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:42:57   Voir le profil de Tenebro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebro   

Merci, c'est pas pour rien que j'ai passé 1 journée dessus !

--------------------
Le paradis... ça n'existe probablement pas.
Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher
la route se poursuit sans fin...
Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ?
Toujours cette voix : "Cherches le paradis".
Tenebro
Qui sème le vent, récolte la tempete
Mâle Alpha (Admin)
464 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:43:16   Voir le profil de Tenebro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebro   

et le boulot est pas terminée, j'en suis que au volume 3 !

--------------------
Le paradis... ça n'existe probablement pas.
Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher
la route se poursuit sans fin...
Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ?
Toujours cette voix : "Cherches le paradis".
Link
Mes armes : Epée, Bouclier et...Stylet !
Chasseur-Eclaireur (Modo)
Link
421 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 23:39:58   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Http://blogdemat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Link   

Et dire que Tenebro a imité le loup dans le générique de fin ! C'est UNIQUE !!

--------------------
Jesus s'est fait pousser la barbe pour ressembler à Dieu. Dieu l'a fait pour ressembler à Chuck Norris.
Chuck Norris n'a jamais écouté une seule chanson de Céline Dion, puisqu'elle continue de chanter.
Quand le soleil tape, Chuck Norris se défend...
Chuck Norris a monté l'épisode III de Star Wars avec Windows Movie Maker...
Ce sont les chiens qui marchent dans la merde de Chuck Norris...
Rien ne choque Norris.

Et au fait ! Pour sauver un arbre, mangez un castor ! C'est toujours bon pour l'environnement...
Link
Mes armes : Epée, Bouclier et...Stylet !
Chasseur-Eclaireur (Modo)
Link
421 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 23:41:20   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Http://blogdemat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Link   

Alors, regardez la 4ème image ( en comptant l'image du titre )

Ensuite, observez à droite de l'image, au niveau de l'entre jambe...

Très réaliste...

--------------------
Jesus s'est fait pousser la barbe pour ressembler à Dieu. Dieu l'a fait pour ressembler à Chuck Norris.
Chuck Norris n'a jamais écouté une seule chanson de Céline Dion, puisqu'elle continue de chanter.
Quand le soleil tape, Chuck Norris se défend...
Chuck Norris a monté l'épisode III de Star Wars avec Windows Movie Maker...
Ce sont les chiens qui marchent dans la merde de Chuck Norris...
Rien ne choque Norris.

Et au fait ! Pour sauver un arbre, mangez un castor ! C'est toujours bon pour l'environnement...
Link
Mes armes : Epée, Bouclier et...Stylet !
Chasseur-Eclaireur (Modo)
Link
421 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 23:45:29   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Http://blogdemat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Link   

N'empêche, a première vue, ce manga parait très glauque...

Enfin c'est mon avis perso...
Mais j'ai déjà vu un bout des épisodes chez Tenebro, et l'animation est carrément sensationnelle ! C'est très réaliste et fluide ( oh ! "fluide" ? ) !
Moi je dis bravo à l'équipe qui a crée l'animé !

A noter que le scénario est aussi très bien travaillé ( vous l'avez remarqué dans la présentation en haut de page...)


Edité le 16-05-2008 à 23:46:19 par Link




--------------------
Jesus s'est fait pousser la barbe pour ressembler à Dieu. Dieu l'a fait pour ressembler à Chuck Norris.
Chuck Norris n'a jamais écouté une seule chanson de Céline Dion, puisqu'elle continue de chanter.
Quand le soleil tape, Chuck Norris se défend...
Chuck Norris a monté l'épisode III de Star Wars avec Windows Movie Maker...
Ce sont les chiens qui marchent dans la merde de Chuck Norris...
Rien ne choque Norris.

Et au fait ! Pour sauver un arbre, mangez un castor ! C'est toujours bon pour l'environnement...
Tenebro
Qui sème le vent, récolte la tempete
Mâle Alpha (Admin)
464 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 09:41:05   Voir le profil de Tenebro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebro   

bien evidemment

--------------------
Le paradis... ça n'existe probablement pas.
Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher
la route se poursuit sans fin...
Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ?
Toujours cette voix : "Cherches le paradis".
Haut de pagePages : 1  
 
 La meute des loups  Généralités  Mangas  Wolf's RainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum