La meute des loups
Administrateurs : Tenebro
 
 La meute des loups  Généralités  Discussions 

 Du sang.......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tenebro
Qui sème le vent, récolte la tempete
Mâle Alpha (Admin)
464 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 18:28:10   Voir le profil de Tenebro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebro   

Link est parti faire du ski (Et oui, le nouveau chef d'oeuvre en matiere de jeu video : Zelda : Snow Holidays, sur Nintendo DS ) et il ne reviens que Lundi je crois. Bref je reponds a sa place : ET SI J'AI FINI ASSASSIN'S CREED ! Et un jour j'ai passé 9heures dessus ! (fin je crois que c'est neuf heures qu'il a passé dessus, mais je sais plus ^^)

--------------------
Le paradis... ça n'existe probablement pas.
Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher
la route se poursuit sans fin...
Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ?
Toujours cette voix : "Cherches le paradis".
Link
Mes armes : Epée, Bouclier et...Stylet !
Chasseur-Eclaireur (Modo)
Link
421 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 13:45:22   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Http://blogdemat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Link   

Tenebro ! T'as vu juste ! J'ai fini le mode histoire, mais pas les quêtes annexes, en même temps va trouver 200 drapeaux planqués dans tout Jérusalem, Acre et Damas...

--------------------
Jesus s'est fait pousser la barbe pour ressembler à Dieu. Dieu l'a fait pour ressembler à Chuck Norris.
Chuck Norris n'a jamais écouté une seule chanson de Céline Dion, puisqu'elle continue de chanter.
Quand le soleil tape, Chuck Norris se défend...
Chuck Norris a monté l'épisode III de Star Wars avec Windows Movie Maker...
Ce sont les chiens qui marchent dans la merde de Chuck Norris...
Rien ne choque Norris.

Et au fait ! Pour sauver un arbre, mangez un castor ! C'est toujours bon pour l'environnement...
Tenebro
Qui sème le vent, récolte la tempete
Mâle Alpha (Admin)
464 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 19:05:04   Voir le profil de Tenebro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebro   

Evidemment, la ca parait plus dur.

--------------------
Le paradis... ça n'existe probablement pas.
Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher
la route se poursuit sans fin...
Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ?
Toujours cette voix : "Cherches le paradis".
Link
Mes armes : Epée, Bouclier et...Stylet !
Chasseur-Eclaireur (Modo)
Link
421 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 20:15:19   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Http://blogdemat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Link   

Ca parait, et ca l'est...

--------------------
Jesus s'est fait pousser la barbe pour ressembler à Dieu. Dieu l'a fait pour ressembler à Chuck Norris.
Chuck Norris n'a jamais écouté une seule chanson de Céline Dion, puisqu'elle continue de chanter.
Quand le soleil tape, Chuck Norris se défend...
Chuck Norris a monté l'épisode III de Star Wars avec Windows Movie Maker...
Ce sont les chiens qui marchent dans la merde de Chuck Norris...
Rien ne choque Norris.

Et au fait ! Pour sauver un arbre, mangez un castor ! C'est toujours bon pour l'environnement...
triper
Cul qui gratte le soir doigt qui pue le matin
Jeune individu
52 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 08:33:50   Voir le profil de triper (Offline)   Répondre à ce message   http://franch-29.skyrock.com   Envoyer un message privé à triper   

oui, c'est plus le même niveau que le mode histoire !

--------------------
N'oubliez pas d'avoir une pensée pour nos amis les... hem... calmars !! P'tain, pourquoi jamais les calmars ?!

Une p'tite morsure ?? http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=122459
Link
Mes armes : Epée, Bouclier et...Stylet !
Chasseur-Eclaireur (Modo)
Link
421 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 13:24:16   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Http://blogdemat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Link   

Exactement, et puis les villes sont énormes et les drapeaux sont planqués dans les moindres petits recoins !
Sur le toit de la mosquée de Jérusalem, dans les faubourgs de Damas ou encore au sommet du clochet de la cathédrale d'Acre !

--------------------
Jesus s'est fait pousser la barbe pour ressembler à Dieu. Dieu l'a fait pour ressembler à Chuck Norris.
Chuck Norris n'a jamais écouté une seule chanson de Céline Dion, puisqu'elle continue de chanter.
Quand le soleil tape, Chuck Norris se défend...
Chuck Norris a monté l'épisode III de Star Wars avec Windows Movie Maker...
Ce sont les chiens qui marchent dans la merde de Chuck Norris...
Rien ne choque Norris.

Et au fait ! Pour sauver un arbre, mangez un castor ! C'est toujours bon pour l'environnement...
Link
Mes armes : Epée, Bouclier et...Stylet !
Chasseur-Eclaireur (Modo)
Link
421 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 13:25:21   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Http://blogdemat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Link   

Notez qu'Assassin's Creed est une trilogie ! Deux autres opus sont prévus, pour quand ca je sais pas par contre ^^


Edité le 19-06-2008 à 13:25:38 par Link




--------------------
Jesus s'est fait pousser la barbe pour ressembler à Dieu. Dieu l'a fait pour ressembler à Chuck Norris.
Chuck Norris n'a jamais écouté une seule chanson de Céline Dion, puisqu'elle continue de chanter.
Quand le soleil tape, Chuck Norris se défend...
Chuck Norris a monté l'épisode III de Star Wars avec Windows Movie Maker...
Ce sont les chiens qui marchent dans la merde de Chuck Norris...
Rien ne choque Norris.

Et au fait ! Pour sauver un arbre, mangez un castor ! C'est toujours bon pour l'environnement...
Tenebro
Qui sème le vent, récolte la tempete
Mâle Alpha (Admin)
464 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 17:43:54   Voir le profil de Tenebro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebro   

^^

--------------------
Le paradis... ça n'existe probablement pas.
Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher
la route se poursuit sans fin...
Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ?
Toujours cette voix : "Cherches le paradis".
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La meute des loups  Généralités  Discussions  Du sang.......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum